đź’» Comment envoyer gratuitement des fichiers volumineux ?

Vous disposez de plusieurs vidĂ©os, photos et autres fichiers volumineux que vous devez envoyer, par exemple par e-mail ? DĂ©couvrons ensemble comment envoyer des fichiers volumineux jusqu’Ă  50 Go facilement et gratuitement grâce Ă  SwissTransfer.

1. Accédez à SwissTransfer

Rendez-vous sur le site SwissTransfer.

2. Ajoutez vos fichiers

Après avoir accepté les conditions, utilisez le bouton vert + au-dessus de « Cliquez pour ajouter vos fichiers » pour choisir les fichiers à transférer. Sélectionnez les fichiers que vous souhaitez partager. Vous pouvez envoyer divers types de fichiers, même très volumineux : documents, photos, audios, vidéos.

3. Paramétrez votre transfert (optionnel)

Vous pouvez, si vous le souhaitez, configurer des options telles que la durée de validité du transfert (de 1 à 30 jours), la limite du nombre de téléchargement (de 1 à 250), la langue et la protection par un mot de passe.

4. Envoyez et partagez le lien de votre fichier volumineux

Vous pouvez choisir d’envoyer le lien directement Ă  la personne de votre choix en indiquant son adresse e-mail, avec la possibilitĂ© d’ajouter un message personnel.

Il est aussi possible de sĂ©lectionner l’option « Lien » pour obtenir un lien de tĂ©lĂ©chargement que vous pourrez ensuite transmettre par e-mail, SMS, ou tout autre moyen de communication.

Une fois votre choix effectuĂ©, cliquez sur « TransfĂ©rer » et patientez jusqu’Ă  la fin de l’envoi sur les serveurs de SwissTransfer.

Conclusion

SwissTransfer offre une solution facile pour envoyer des fichiers. Sa capacité de 50 Go en fait un outil très pratique pour envoyer vos images, vidéos et autres fichiers volumineux.

Rejoignez la communauté !

Wiptify, c’est l’application pour réaliser de superbe vidéos sans aucune compétences techniques, prochainement disponible. Inscrivez-vous pour bénéficier d'un accès gratuit à Wiptify dès son lancement !



Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en pied de page de nos e-mails.